Maximinus67 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Salut à tous, Nouveau dans la famille Fibaro après avoir vécu le désastre de ma Zibase je vais devoir apprendre à parler avec ma nouvelle HC3 Lite maintenant. Ça fait en tout cas plaisir de pouvoir accéder à un forum pour avoir des infos ! A la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo-Ray Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bienvenue sur le forum Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés