TitiXsi Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Bonjour à tous, Je viens de remarquer depuis quelques jour une led sur la HC3 qui clignote... VID_20240119_140956.mp4 C'est la led de Maison, qui normalement signifie "adding mode" --> Ca veux dire quoi ? , est-ce lié au firmware Beta .. ? Merci.
jojo Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier chez moi elle est bien éteinte. Elle serait en mode inclusion z-wave. As-tu essayé l'exclusion pour voir si elle clignotait plus vite ?
Lazer Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Il fut un temps où le clignotement de la LED annonçait l'apéro (mise à jour de la HC2 d'une durée indéterminée, temps à tuer pendant ce temps-là, puis salve de plaintes sur le topic du firmware et discussions qui partent en couille) Ah c'était mieux avant 1 1
TitiXsi Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier J'ai rebooté et c'est réglé, c'est curieux quand même ...
TitiXsi Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier En forme Lazer... C'est la neige ?
Lazer Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Surement, c'est vivifiant J'adore ce temps, c'est bien froid et sec, j'en pouvais plus de la mousson des 2 précédents mois... et puis la neige c'est magique
TitiXsi Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier Il y a 11 heures, Lazer a dit : Surement, c'est vivifiant J'adore ce temps, c'est bien froid et sec, j'en pouvais plus de la mousson des 2 précédents mois... et puis la neige c'est magique Ça fait 20ans que je le dis et c'est pour cette raison que je ne suis pas ailleurs . Même si forcément c'est double peine tondeuse et fraise à neige
Messages recommandés