WeT54 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2024 Hello, je réupp le sujet, pour ceux qui veulent accéder aux infos "hors ligne" le site est disponible ici : Domotique store : https://web.archive.org/web/20231107191006/https://tutoriels.domotique-store.fr/ Planete domotique : http://web.archive.org/web/20230809054039/https://www.planete-domotique.com/blog/ Au vu de la demande, j'ai initié la récupération de toutes les pages Domotique Store, je vais essayer de faire une version plus accessible. Cependant, je ne sais pas trop comment ça se passe niveau copyright et surtout actualisation ... Il y a des infos intemporelles, mais il y a aussi des évolutions conséquente ces derniers temps (matter, thread, ...) 2 1
Lazer Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier Hello, pour bien commencer l'année, voici une bonne nouvelle dans l'écosystème domotique français. Un ancien de domotique-store (que le patron avait revendu pour rappel... on connait la suite) a ouvert son propre site, on retrouve la philosophie originale avec les fiches produits ultra détaillées, les tutoriels, etc : https://domo-malin.fr/ Souhaitons lui plein de succès 5 2
ROBBEJP Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Oui, plein de succès à lui ! Et merci @Lazer pour cette publication 😜
henri-allauch Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier S'il s'agit bien de Monsieur Boris D. : on peut dire qu'il à toujours été très correct, compréhensif, et compétent. Je luis souhaite plein de succès en récupérant les clients Que domotique-store à fait fuir. 3
Sowliny Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Belle nouvelle en effet ! Je viens de visiter le site, en laissant un petit message par la même occasion.
Sowliny Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Et voici la réponse de Boris : "Bonjour, Je vous remercie pour ce message, votre soutient et votre retour sur le site, cela fait chaud au coeur ! Je ne pouvais effectivement pas accepter la fin de Domotique-Store, surtout l'état de la fin, sans rien faire derrière. J'ai donc souhaité mettre à profit ces 10 ans passé, et je reste disponible même pour apporter aide, support et conseil y compris sur les achats effectués sur Domotique-Store ! En espérant vous compter parmis nous, n'hésitez pas à me contacter si besoin. Encore merci de votre soutient ! Cordialement, Boris Service Clients DomoMalin" 4
ROBBEJP Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Super message @Sowliny ! Tout comme celui de @Lazer et de @henri-allauch d'ailleurs. Boris est vraiment quelqu'un de bien, aidons le tous dans son nouveau challenge. Ce forum est vraiment un concentré de gens bien 👍 Bravo à vous tous. 2
fredokl Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Merci @Lazer pour cette bonne nouvelle! Je vais de ce pas faire un petit tour. 1
jojo Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier j'ai voulu y passer ma première commande, mais ils ne livreraient qu'en France ou pour Trump ... J'ai posé la question 1
ROBBEJP Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, jojo a dit : j'ai voulu y passer ma première commande, mais ils ne livreraient qu'en France ou pour Trump ... J'ai posé la question T'inquiète, il va te régler ça Boris. Et avec réactivité comme d'hab 😉 👌
jojo Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier en effet, quelle réactivité professionnelle : " Bonjour, ROBBEJP m'a prévenu que vous aviez mis un message sur le forum pour cela. Pas de soucis pour effectuer des livraisons en Belgique, j'attendais juste confirmation des options de livraison vers l'internationale de la part de Colissimo. Je devrais donc pouvoir corriger cela dès lundi si cela vous convient ! Je vous informerais dès que cela sera actif ! Cordialement, Boris " 4
ROBBEJP Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Merci @jojo pour ce retour. En fait, pour retracer un peu le sujet, je connais Boris personnellement depuis de nombreuses années. (A noter, je ne bosse absolument pas pour lui ) Ce projet domo-malin, nous en parlons ensemble depuis Septembre 2024, je l'ai un peu aidé à construire le catalogue produit, nous avons échangé sur divers sujet bref, je lui ai dis que c'était une bonne idée. Boris avait besoin aussi d'être rassuré, car il avait peur d'avoir été salit par ce qui s'est passé à la fin de domotique store car très peiné des déboires subis par certain. Il n'y est pour rien, mais vous le connaissez ... Boris et sa soif d'être aux petits soins pour ses clients. Quand le site a ouvert ses portes, j'ai, pour la gloire d'être le premier , passé la première commande. Une nouvelle façon pour moi de le soutenir. Quant à en parler sur le forum directement, j'ai eu peur de passer pour le "spoteur publicitaire" c'est pourquoi j'ai souhaité en parler à @Lazer en MP pour qu'il le fasse à ma place et le remercie sincèrement pour cela. Je répète, je n'ai pas d'intérêts particuliers à l'égard de Boris, je souhaitais juste lui donner un coup de pouce. Votre réaction a été juste exemplaire ( @Sowliny, @henri-allauch, @Lazer, @jojo, @fredokl ) , whaoo, vous êtes tous des gens bien et merci à tous pour ça. J'ai eu Boris au téléphone hier, il est sincèrement très touché, ça lui a fait son weekend et lui ai dit que c'était pareil pour moi Bon Dimanche à tous. 4 1
Sowliny Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier (modifié) Que dire de plus ? C'est exemplaire en effet, peut-être même unique. Quel travail gigantesque !!! Début d'une nouvelle et grande aventure, nous en sommes tous conscients, heureux. Fiers aussi d'en faire (petit) peu partie prenante au travers du forum. A nouveau, bon vent ! Modifié le 13 janvier par Sowliny 1
Lazer Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier Rien de prévu pour l'instant.... faut que je trouve une idée de nouveau besoin pour acheter un module dont je n'ai pas (encore) l'utilité 2
Lazer Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier J'en ai déjà quelques-uns de réserve... Bon c'est pas grave hein, pas d'urgence.
jluc2808 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier j'arrive en retard , mais c'est une super nouvelle que de savoir que c'est Boris qui a ouvert une nouvelle boutique en ligne sur les meme bases que feu domotique-store avant son rachat. bon chance , bon vent et surtout plein de commande pour cette année 2025 1
Messages recommandés