Lazer Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Il te manque des accolade autours des conditions pour les grouper : GEA.add({{"Sensor+", id["WALL_PLUG_TV"], 4}, {"Time","08:00","18:00"}}, -1, "", {"TurnOn", 147}) Par contre attention, un déclenchement instantané (durée = -1) avec une condition de consommation électrique (Sensor) c'est une mauvaise idée, car ça varie tout le temps, donc ça va déclencher à tout va, et consommer beaucoup de ressource CPU. La bonne pratique c'est d'utiliser le cycle normal de GEA (durée = 0, ou 30, etc) dès lors qu'on utilise des conditions de puissance. La suite sur le topic support GEA.
Nissan_GT-R Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier il y a 28 minutes, Lazer a dit : Il te manque des accolade autours des conditions pour les grouper : GEA.add({{"Sensor+", id["WALL_PLUG_TV"], 4}, {"Time","08:00","18:00"}}, -1, "", {"TurnOn", 147}) Par contre attention, un déclenchement instantané (durée = -1) avec une condition de consommation électrique (Sensor) c'est une mauvaise idée, car ça varie tout le temps, donc ça va déclencher à tout va, et consommer beaucoup de ressource CPU. La bonne pratique c'est d'utiliser le cycle normal de GEA (durée = 0, ou 30, etc) dès lors qu'on utilise des conditions de puissance. La suite sur le topic support GEA. ça a l'air de fonctionner... merci pour ton aide est-ce que tu sais où je dois aller pour avoir de l'aide pour mes VD s'il te plaît ? J'en avais 4 sur la HC2...
Lazer Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Il y a 4 heures, Nissan_GT-R a dit : est-ce que tu sais où je dois aller pour avoir de l'aide pour mes VD s'il te plaît ? Si tu ne trouves aucun topic existant en rapport avec tes questions, tu peux créer un (ou autant que nécessaire) nouveau sujet(s) dans la section HC3 / Support
Nissan_GT-R Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier il y a 25 minutes, jojo a dit : vérifie tes MP C'est fait, merci Je viens de te répondre il y a 22 minutes, Lazer a dit : Si tu ne trouves aucun topic existant en rapport avec tes questions, tu peux créer un (ou autant que nécessaire) nouveau sujet(s) dans la section HC3 / Support Merci c'est gentil
Nico Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Sacré courage de reprendre en main tout ça, bravo !
Messages recommandés