flobeuz Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Hello tout le monde et très bonne année ! Bidouilleur depuis longtemps sans être expert en informatique. Je fais tourner Jeedom sur un Raspberry 2 avec un module RFXCom, une clé USB ZWave Aeotec Gen 5 et je commence tout juste à m'équiper avec des modules Fibaro. A très bientôt ! Flobeuz Citer
Ludo-Ray Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Hello!Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer
mprinfo Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bienvenue sur le forum Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
flobeuz Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier Merci pour vos messages de bienvenue Petite question; y a t-il un délai après inscription afin de pouvoir créer / répondre à un post ? Il semble que cette section soit la seule dans laquelle je peux créer une discussion pour le moment et j'ai une petite question sur FGS 213 à mettre. Citer
Lazer Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) Normalement ça devrait être bon, tu dois pouvoir répondre et poster partout. Ce qui est bizarre c'est ton compteur de contenu qui est resté à 1 malgré tes 2 messages... dis moi si tu rencontres toujours le problème. Modifié le 10 janvier par Lazer Citer
Messages recommandés