Bloug Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Surement une question bêêêêêêête ...... mais..... Comment changer le nom des portables ? merci
Lazer Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier J'ai le même problème depuis quelques mois, j'ai un portable qui a changé de nom et qui est devenu "unknown" Surement une mise à jour de l'application mobile qui a fait n'importe quoi Pour l'instant je ne sais pas comment corriger le problème. Je n'ai rien vu de tel sur le forum Fibaro, mais je n'ai peut être pas assez cherché.. Il faudrait tenter un appel au support Fibaro.
jojo Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier cela semble en effet lié au Mobile. Sur Apple, je vois toujours le nom iPad sur mon tel Androïd, j'ai unknown sur une tablette Android, j'ai un nom bisarre que je ne sais pas d'où il vient. mais du coup, comment fait-on pour les différentier dans GEA ?
Lazer Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Il faut utiliser leur ID. Trouvable à droite (en dehors de la capture d'écran) ou bien dans /api/iosDevices/
mprinfo Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Je crois que j'avais fais un vd pour les id de.portables Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés