mprinfo Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Mise a jours ESXI 6.7 pour HP Gen 8 Dans ce tuto nous allons voir comment mettre a jour ESXI 6.7. je vous conseil de faire une copie de votre car SD ou clef USB avant de faire la mise a jour Hp ne mets plus a jours les images ESXI pour ce serveur La dernière mise a jour pour ce serveur chez HP VMware-ESXi-6.7.0-Update3-19195723-HPE-Gen9plus-670.U3.10.9.0.8-Apr2022.iso Pour faire la mise a jour il va nous falloir 1 Microserveur HP Gen8 avec ESXI 6.7 fonctionnel 1 fichier de la mise a jour Mon allons récuperer le fichier pour l'update sur le site de chez WMvare https://customerconnect.vmware.com/patch Il faut stopper toutes le machines ce mettre en mode maintenance activer le SSH ce connecté a esxi via ssh copier le fichier de mise a jour sur la datastore il va falloir saisir une commande pour la mise a jour Exemple si mon fichier ce trouve sur DataStores 'attention aux majuscules et minuscules" esxcli software vib update -d /vmfs/volumes/DataStore/ESXi670-202210001.zip -f la mise a jour prend un certains temps ne soyez pas inquièt reboot -f on peut aussi faire la mise a jour des Wmware-tools télécharger le fichier VMware-Tools offline sur le site vmware copier le fichier de mise a jour sur la datastore mise a jour VMWare tools esxcli software vib install -d /vmfs/volumes/DataStore/VMware-Tools-12.2.0-core-offline-depot-ESXi-all-21223074.zip on peut maintenant arréter le service ssh et voici le résultat
Messages recommandés