mprinfo Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Shelly Qubino Wave 1PM Module Z-Wave Plus commutateur Référence : WAVE-1PM EAN13 : 3800235269022 Fabricant : Shelly Shelly Qubino Wave 1PM - Module Z-Wave Plus commutateur Le module Shelly QubinoWave 1PM transforme un interrupteur ou une prise murale ordinaire en un interrupteur intelligent. Le module Shelly QubinoWave 1PM peut être utilisé pour automatiser une large gamme d'appareils électriques, tels qu'une lampe, un ventilateur de plafond, un réservoir d'eau chaude, une pompe de piscine. Le module Shelly QubinoWave 1PM est idéal pour la surveillance de l'alimentation et le contrôle à distance (marche/arrêt) d'un appareil électrique ou d'un groupe d'appareils, qui peuvent être contrôlés via smartphone/tablette en fonction des horaires ou des scènes, etc. Le module Shelly QubinoWave 1PM est compatible avec des interrupteurs ou des boutons-poussoirs. Caractéristiques Shelly Qubino Wave 1PM - Module Z-Wave Plus commutateur : Alimentation : 110-240 V CA / 24-30 V CC Consommation électrique : < 0,3 W Mesure de puissance : Oui Max. tension de commutation CA : 240 V Max. courant de commutation CA : 16 A Max. tension de commutation CC : 30 V Max. courant de commutation CC : 10 A Protection contre la surchauffe : Oui Protection contre les surcharges : Oui Distance : jusqu'à 40 m à l'intérieur (selon les conditions locales) Répéteur Z-Wave™ : Oui Processeur Z-Wave™ S800 Bandes de fréquences Z-Wave™ : 868,4 MHz ; 865,2 MHz ; 869,0 MHz ; 921,4 MHz ; 908,4 MHz ; 916 MHz ; 919,8 MHz ; 922,5 MHz ; 919,7-921,7-923,7 MHz ; 868,1 MHz ; 920,9 MHz Puissance de radiofréquence maximale transmise dans la ou les bande(s) de fréquence : < 25 mW Taille (H x L x P : 37x42x16 ±0,5 mm Poids : 27 grammes Montage : console murale Bornes à vis max. couple : 0,4 Nm Section conducteur : 0,5 à 1,5 mm² Longueur dénudée du conducteur : 5 à 6 mm Matériau de la coque : plastique La couleur rouge Température ambiante : -20°C à 40°C Humidité : 30 % à 70 % HR 3
TitiXsi Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Hello. Je m'apprête à acheter la bestiole pour monitorer mes radiateurs. Il n'y aura pas de communication relais. Simplement pour du monitoring de consommation. Quelqu'un a déjà franchi le pas, il est reconnu ? Je pose la question vu les déboires en ce moment que j'ai eu.. Merci.
TitiXsi Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Allez un petit retour ! 2 modules installés et rien à signaler pour le moment. C'est top surtout vu le prix, moins de 30€ le module neuf et garantie. 2
Sakkhho Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février (modifié) tu confirmes que ca marche bien après plusieurs mois ? j'hésite avec les modules Wifi (gen3)encore moins cher Modifié le 16 février par Sakkhho
TitiXsi Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Wifi, ça m'étonnerait que tu remonte les infos de puissance en direct.. a vérifier. J'ai 2x1pm et je viens de recevoir 2x2pm. Tout au top. 1
TitiXsi Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Je vous transmets le lien de la doc avec les Paramètres accessibles. (cette partie est manquante de la doc papier et pdf...) https://manual.zwave.eu/backend/make.php?lang=en&sku=ALREZWE_W_1PM&cert= 3
Messages recommandés