Aller au contenu

Shelly Qubino Wave 1 - Module Z-Wave Plus contact sec 16A


mprinfo

Messages recommandés

Shelly Qubino Wave 1

Module Z-Wave Plus contact sec 16A

 

Shelly Qubino Wave 1 - Module Z-Wave Plus contact sec 16A

Référence : WAVE1

EAN13 : 3800235269039

Fabricant : Shelly

 

 

Shelly Qubino Wave 1 - Module Z-Wave Plus contact sec 16A

Shelly Qubino Wave 1 module Z-Wave Plus contact sec 16A

Le module Shelly Qubino Wave1 est idéal pour l'automatisation des serrures électriques, des portails, des portes de garage, des systèmes d'irrigation, etc.

Le contact de sortie est sans tension (contact sec), de sorte que différentes charges d'alimentation (jusqu'à 16 A) peuvent être connectées à l'appareil.

L'appareil peut être contrôlé via un smartphone/une tablette en fonction des horaires ou des scènes, etc.

Il est compatible avec des interrupteurs ou des boutons-poussoirs.

 

Caractéristiques Shelly Qubino Wave 1 - Module Z-Wave Plus contact sec 16A :

 

  • Alimentation : 110-240 V CA / 24-48 V CC / 12 V CC ± 10 %

  • Consommation électrique : < 0,3 W

  • Max. tension de commutation CA : 240 V

  • Max. courant de commutation CA : 16 A

  • Max. tension de commutation CC : 30 V

  • Max. courant de commutation CC : 10 A

  • Protection contre la surchauffe : Oui

  • Distance : jusqu'à 40 m à l'intérieur (selon les conditions locales)

  • Répéteur Z-Wave™ : Oui

  • Processeur Z-Wave™ S800

  • Bandes de fréquences Z-Wave™ : 868,4 MHz ; 865,2 MHz ; 869,0 MHz ; 921,4 MHz ; 908,4 MHz ; 916 MHz ; 919,8 MHz ; 922,5 MHz ; 919,7-921,7-923,7 MHz ; 868,1 MHz ; 920,9 MHz

  • Puissance de radiofréquence maximale transmise dans la ou les bande(s) de fréquence : < 25 mW

  • Taille (H x L x P : 37x42x16 ±0,5 mm

  • Poids : 26 grammes

  • Montage : console murale

  • Couple de serrage des bornes à vis max. : 0,4 Nm

  • Section conducteur : 0,5 à 1,5 mm²

  • Longueur dénudée du conducteur : 5 à 6 mm

  • Matériau de la coque : plastique

  • Couleur bleue

  • Température ambiante : -20°C à 40°C

  • Humidité : 30 % à 70 % HR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

Je viens d'installer un module Shelly Qubino wave 1, le module fonctionne, mais de façon aléatoire, soit je peux l'allumer mais pas l'éteindre, ou inversement (avec mon téléphone, l'interrupteur fonctionne tout le temps et j'entends bien le clic du module).

ayant quelques murs a traverser je soupçonne une perte de signal, de plus sur le homme center (dans paramètre, diagnostique, onglet Zwave) j'ai cette info:

 

image.thumb.png.1b17f762283a681aec20f3e7a03d10aa.png

que signifie "pas de modèle".

 

De manière générale n'y a t'il pas possibilité de voir par quels modules passent les informations, un mappage réseau ?

 

merci pour vos lumières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modèle (template en anglais), c'est que ce module est trop nouveau et que Fibaro n'a pas eu le temps d'intégrer la liste des paramètres, leur commentaire, leurs paramètres, dans l'onglet dédié du module.

Le fait de ne pas avoir de modèle pour un module ne gène en rien son bon fonctionnement, c'est le cas pour de nombreux autres modules de différentes marques (liste non exhaustive : Aeotec, Neocoolcam, Qubino, etc...)

Tu peux ajouter les paramètres manuellement dans l'onglet dédié, en t'aidant de la doc constructeur pour connaitre leurs numéros.
 

Pour la table de routage du réseau, voir ici :

 

 

 

Sinon tu as le panneau de diagnostique intégré dans la HC3 pour identifier les modules avec des erreurs de trames Z-Wave, même si c'est encore assez nouveau et pas très complet.

 

En tout cas le problème que tu décrits ressemble fortement à un problème de réseau insuffisamment maillé, il faut que tu ajoutes d'autres modules sur secteur un peu partout dans ta maison pour améliorer ça.
En Z-Wave, plus tu ajoutes de modules, mieux ça marche (contrairement au Wi-Fi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...