jojo Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Je partage un QA qui un MUST HAVE dont le code principal n'est pas e moi : initialement créé par maître @Steven pour GEA sous la HC2 puis rendu compatible (sous forme d'unne scène) avec la HC3 par ??? Mon apport : en faire un QA avec un bouton pour générer à la demande faire que là où le résultat est utilisé, ça fonctionne toujours même si on laisse les noms par défaut rajouter un tableau usage{} pour rajouter des commentaires persos possibilité de recevoir les infos par mail Le voici : DevicesID_v2.0.fqa Modifié le 14 janvier par jojo nouvelle version 4
jojo Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier Bonjour, Je viens de publier la v2.0, où j'ai ajouté la possibilité de recevoir le résultat par mail. Si vous aviez déjà importé le fqa, voici le code code_v2.0.lua 2
Lazer Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Merci, mais tu devrais en plus mettre le code LUA dans un fichier attaché, car tu sais qu'on ne peut pas copier/coller les codes LUA sur le forum à cause des caractères cachés qui apparaissent de façon imprévisible... alors sur un script aussi long, ça risque d'être compliqué de les trouver.
jojo Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier sujet précédent mis à jour. Je devrais (théoriquement) m'en souvenir pour les prochaines fois
domo Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre salut les amis comment ça va j'ai une petite question quand je reçois e mail avec tous les dis , j'en ai en double je m'explique le nom et différent mais deux fois le même chiffre je dois garder lequel ? merci
jojo Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre pour être sûr de bien comprendre, peux-tu joindre un pdf ave le mail reçu ?
domo Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre alors je viens de voir que j'ai reçu 2 mails un ya juste tous les ids et le second mail tout est en double les voici merci jojo de prendre le temps de me répondre ids hc3 1.pdf ids HC3 2.pdf
jojo Posté(e) le 6 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre merci, tu as expérimenté un problème similaire que moi PARFOS. Ton premier mail est donc ok. Dans le second, il rajoute le nom de la pièce. Je ne sais pas pourquoi. J'ai fait disparaître l'erreur avec un redémarrage de la box. Ca lui arrive de temps en temps, mais (chez moi) heureusement pas systématiquement. Si je me souvient bien, quand tu as l'erreur, à chaque fois il rajoute une fois de plus le nom de la pièce ....
Messages recommandés