JamesAdams Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Le 04/01/2025 à 14:45, flacon030 a dit : le soucie c'est que le QA risque de ne pas fonctionné c'est mon cas Mais tient nous au courant je curieux de trouver une solution car pour le moment je me suis résinier a retourner a une solution melcloud Bon, ca ne fonctionne pas...
JamesAdams Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Il y a 19 heures, JamesAdams a dit : Bon, ca ne fonctionne pas... Au final je viens d'installer ce soft et ca fonctionne nickel avec ma pac air/eau et il remonte pleins de data https://github.com/rbroker/ecodan-ha-local
Lazer Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier Ah je n'avais pas fait attention que tu avais une PAC air/eau, donc je confirme que mon QuickApp n'est absolument pas compatible.
mbdrlp Posté(e) samedi à 18:53 Signaler Posté(e) samedi à 18:53 Bon mon installation m'a lâché après quelques mois d'utilisation. Je ne sais pas encore quel est le problème. Je communique bien en wifi avec mon esp32, mais les commandes n'ont plus l'air de passer avec la thermopompe. J'ai remplacé le esp32 avec le module officiel de Mitsubishi, et ça fonctionne, donc le problème est coté esp32. Vu que je communique par wifi, peu de chance que ce soit un problème firmware. Je vais vérifier mes soudures / connexions, mais c'est possible que le esp32 ne supporte pas les pull Up au 5v après un certain temps...
Lazer Posté(e) samedi à 19:20 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 19:20 Pas de chance... Tu avais soudé les résistances ?
Messages recommandés