komet Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Bjr à tous, j'ai des détecteurs de porte de type FGK 101 (étiquette intérieure FGK001) sur une box Eedomus + qui fonctionnent normalement. Suite à changement de pile, impossible de récupérer l'usage du détecteur, de voir son historique sur la box, de le reseter avec remise aux valeurs d'origine, de le désinclure ou l'inclure. Que faire ? comment procéder et dans quel ordre ? est que FGK001 correspond bien à FGK101 ? Merci de votre implication. Citer
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Mouais... drôle de présentation 2 Citer
komet Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Bjr Lazer, vous dites "Mouais... drôle de présentation", j'ai essayer d'être précis, simple, concis; vous attendiez quoi comme question ? il fallait bien commencer par qqs chose. à quoi correspond le listing sous votre réponse ? Cdlt Citer
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Ici c'est la section intitulée "Nouveau ? Présentez-vous". Je pense que le titre parle de lui-même Pas obligé de faire un roman, mais se présenter en ne serait-ce qu'une ou 2 phrases c'est toujours plus sympathique que de débouler directe avec ses questions... surtout en concluant par " Merci de votre implication " . Car on est sur un forum d'échange, pas le SAV de Darty. Il y a le forum entier et ses différentes sections pour poser les questions, en fonction du sujet abordé. D'ailleurs il y a même un topic dédié à ce module particulier dans la section dédiée aux modules Fibaro. Citer
komet Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonsoir, pour commencer dans la bonne rubrique, je suis retraité et "aime" me faire des noeuds au cerveau avec de nouvelles technologies. Découverte et passage à la domotique à + de 65 ans après une carrière sans bla-bla ou le but était de faire tourner la machine, d'où peut être mon empressement. Merci de m'avoir redirigé. 1 Citer
Lazer Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Top, bienvenue sur le forum Le topic en question, où le sujet du changement des piles a souvent été évoqué avec différentes solutions données : Citer
komet Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Bjr, j'ai déjà testé différentes procédures comme celle que vous indiquez, mais mon capteur ne veut rien savoir depuis le changement de pile. impossible de le désinscrire de la Eedomus. Y a t'il une procédure spéciale ? peut on vérifier les paramètres Zwave par rapport à ceux d'origine ? Cdlt Citer
Lazer Posté(e) le 5 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Je n'ai aucune idée du fonctionnement de la eedomus... mais ils ont un forum complet pour cette box, tu devrais aller y faire un tour. Il te faudra trouver le moyen de forcer l'exclusion d'un module Z-Wave. Citer
komet Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2023 Ce matin.....un lapin Euh, non. Ce matin , n ieme essai de désinclusion et miracle, cela fonctionne. Inclusion OK. TEST fonctionnement OK Réussite reset avec les 2 boutons enfoncés et remise en place pile. Merci quand même. Citer
Messages recommandés