josephMa Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour à tous, je suis désolé je ne sais pas si la rubrique correspond à ma question. Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer un dispositif zigbee de ma fibaro HC3. quand je clique sur la poubelle il y a un message qui s'affiche "impossible de supprimer le xxx". j'ai le même message quand je passe par le bouton "enlever l'appreil" et "forcer la suppression". Pourriez-vous m'aider SVP?
Lazer Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Sans certitude vu que je n'utilise pas de modules Zigbee, mais au cas où : Citation Zigbee Fixes for forcing device removal.
josephMa Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour @Lazer. merci pour votre réponse. justement j'ai installé exprès cette version du firmware. je fais bien "forcer la supression" mais ça ne change rien.
Lazer Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Ah.... dommage Sinon essaye de contacter le support Fibaro, peut-être qu'il s'agit encore d'un bug non résolu.
Messages recommandés