HenriLyon Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2014 ! Que la domotique nous permette plus de connexions simplifiées à distance ! Merci à tous Modifié le 2 janvier 2014 par Yohan Merci de présenter votre problème dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pouvez vous me dire comment et où poser cette question ? je viens d'arriver sur votre forum et je suis un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pardon, Merci de cette bienvenue sur votre Forum, aidez moi svp ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir Lardenois pose ta question dans la section bar , au pire les modos déplaceront ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriLyon Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 bonsoir et merci beaucoup je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés