Bossensky Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour à toute la communauté, Je vais très prochainement m'équiper avec une box FIBARO ainsi qu'en périphériques Z-WAVE. Je travaille dans l'automatisme industriel et cela fait longtemps que ça me trotte de domotiser ma maison. Je vais donc franchir le pas. Bonne journée à tous. Citer
Bossensky Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Ca y est, j'ai reçu le HC2, donc je commence à regarder le fonctionnement et le LUA. Je vais très certainement avoir besoin de vos lumières... Merci d'avance Citer
Moicphil Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir, Bonne lecture sur le fofo, si tu ne trouve pas de réponses à tes interrogations sur les sujets déjà présents, n’hésites pas à poster un nouveau sujet. Citer
Yohan Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés