picmaster Posté(e) le 16 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Salut, J'ai mon clavier en mode de contrôle d'entrée (rétroéclairage vert) et je vois ce déclencheur dans la console lorsque je saisis un code et appuie sur déverrouiller/entrer : Citation [16.09.2023] [09:38:13] [ TRACE ] [ZWAVE]: ID 54: ontgrendeld door gebruiker 1 J'ai essayé de créer une scène pour capturer ce déclencheur, mais cela ne fonctionne pas. Que puis-je essayer d'autre ? Déclencheur : { conditions = { { id = 54, isTrigger = true, operator = "==", property = "centralSceneEvent", type = "device", value = { keyAttribute = "Pressed", keyId = 12 } }, { id = 54, isTrigger = true, operator = "==", property = "centralSceneEvent", type = "device", value = { keyAttribute = "Pressed", keyId = 11 } } }, operator = "any" } actie -- key id 11 is alarm activate -- key id 12 is alarm deactivate hub.debug("Scene39", "test !!") local st = json.encode(sourceTrigger) hub.debug("Scene39", st) Merci Steve Modifié le 16 septembre 2023 par picmaster
Messages recommandés