frerecoch Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je viens de tester … cela me donne GET /?sn=0013XXXXXb8&token=e946383cdXXXXXf00e19fd4530b&server=openjabnab.fr&tts=alarme+armer&voice=fr HTTP/1.10x0D0x0AHost: 192.168.1.13:800x0D0x0A0x0D0x0A Mais la bête ne répond toujours pas ! àsuivre … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 ce brol est fort sensible aux espaces. Essaye ceci : GET /?sn=0013XXXXXb8&token=e946383cdXXXXXf00e19fd4530b&server=openjabnab.fr&tts=alarme+armer&voice=fr HTTP/1.10x0D0x0AHost: 192.168.1.13:80<space>0x0D0x0A0x0D0x0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frerecoch Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 merci ! J'ai essayé mais rien àfaire ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 alors, il ne reste plus que tes yeux pour pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frerecoch Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 A moins que quelqu'un sur ce forum ait déjàréussi àfaire parler un Nabaztag V2 via une requête HTTP émise via la fameuse HC lite ? ; ) merci àtoi v.jooris pour ton temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The13 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Euh non dsl en tous cas les virtual device semble pas vraiment au point sur la hc lite, ou alors nous nous y prenons très mal. Je sais pas si un sujet existe déjàmais si non j'essaierai de lancer un post pour regrouper tous les virtual device créées sur HCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Tout marchait très bien en version 3.590 et depuis la 3.593 il y a des comportements étranges Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniau Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 je ne sais pas pour les Nabaztag, mais j'y arrive avec mon Karotz ip du lapin + port 80 dans le module virtuel et : GET /cgi-bin/tts?voice=alice&text=%20blabla%20&nocache=0 HTTP/1.1 0x0D0x0A0x0D0x0A en cochant "attente du périphérique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frerecoch Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Cette commande correspond pas àl'URL que j'utilise pour faire parler mon Nabaztag via le navigateur directement mais j'ai essayé quand même ! … ça marche pas non plus ; ) ! Je vais finir par me résigner en attendant la prochaine version de la HCL … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je rencontre aussi un problème avec les virtuals devices... (HCL Version 3.593)... Impossible de faire une commande GET vers l'API de ma ZIPABOX pour lancer une scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 voici la structure des commandes GET pour les Virtual Device sur HCL ! Il FAUT respecter scrupuleusement les espaces GET<space><command><space>HTTP/1.10x0D0x0AHost:<IP:port><space>0x0D0x0AAuthorization:<space>Basic<space><user:pwd inBase64><space>0x0D0x0A0x0D0x0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon je vais surement paraitre lourd mais franchement moi ça marche pas la commande GET... Je vais vous expliquer ce que je souhaite faire car autant je m'y prend mal ou alors c'est impossible. Ce que je veux faire c'est envoyer une commande HTTP à ma Zipabox pour activer un Virtual Sensor à partir d'un bouton Virtuel de ma HCL. 1. Du coté de la Zipabox, j'ai un sensor qui est soit TRUE soit FALSE. 2 URLs sont dispo et si je les tapes sur un navigateur (sans authentification) les interactions sont bien présentes. 2. Du coté de la HCL j'ai fais un Virtual Device avec un bouton dans lequel je veux envoyer cette commande : http://my.zipato.com:8080/zipato-web/remoting/attribute/set?serial=123456789&ep=ABCDEFGH&apiKey=IJKLMNOPQRST&state=true J'ai essayé toutes les syntaxes de ce post et rien n'y fait. Idem sur la partie haute de config du bouton il faut mettre une Adresse IP + Port, je ne sais pas si je dois mettre : my.zipato.com / Port : 8080. Merci par avance. StarLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 en fait tu dois renseigner aux 2 endroits (dans la partie haute et dans le "script") l'IP locale (et le port si <> 80) de ton bazare. Cette structure fonctionne parfaitement chez moi sur mon HCL v 3.593 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 donc pour toi, j'essayerais ceci : GET<space>/zipato-web/remoting/attribute/set?serial=123456789&ep=ABCDEFGH&apiKey=IJKLMNOPQRST&state=true<space>HTTP/1.10x0D0x0AHost:<IP:port><space>0x0D0x0A0x0D0x0A http://my.zipato.com:8080/zipato-web/remoting/attribute/set?serial=123456789&ep=ABCDEFGH&apiKey=IJKLMNOPQRST&state=true 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci Jojo je vais testé ça voir si ça marche. Par contre quand tu me parles d'IP Local en fait je peux pas car j'envoi les commandes sur la Zipabox au travers de leur API qui fait descendre la "dose" sur la ZIPA ; d'où le site my.zipabox.com:8080 Bon je vais faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 jojo tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!! merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 ce qui voudrait dire que ta Zipabox ne fonctionnerait que si tu as une connection à leur serveur ? Cà c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 , et ce que j'ai proposé à marché du premier coup ? Je me surprend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 1er coup oui Oui pour la Zipa faut Internet mais pourtant elle a une IP locale mais j'ai pas trouvé une autre solution (Il faudra que je cherche) Bon il faut dire que je me complique la vie aussi avec 2 box Domotique... mais c'etait pour continuer à utiliser mes prises et capteur chacon. Prochaine etape maintenant c'est voir comment je peux envoyer des commandes dans l'autre sens Zipa => HCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 zipa => HCL : j'utilise mon joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 exemple de requête attendue par la HC2 : http://admin:mot_de_passe@192.168.1.5/api/callAction?deviceID=4&name=turnOff A confirmer mais il me semble que la Zipabox ne gère pas les requêtes http "authentifiées". Cela risque d’être compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah il me semble que si ça peu marcher car j'envoi deja des requêtes http avec login+mdp sur mes caméras IP. Je vais tester tout ça Encore merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco4956 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mec après une dernière heure a me casser le ... sur ces sacrées device virtuel sa marche!!!!!! Enfin j'arrive a gerer mon kira avec ma HCL un tres grand merci a toi Bonjour Je suis comme toi, je me casse le c... sur l'envoi de commandes au Kira. Quel commande envoies-tu STP ? Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés