Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire, j'ai le dernier code, j'ai un scénario qui vérifie si la qa est dans les choux. Elle m'informe d'aller voir le log avant un reset de la qa au bout de 2h. Là c'est vrai que je n'ai pas attendu... On verra l'année prochaine. De toute façon c'était plus pour vérifier cette histoire d'expiration date dans le token .. on avait du la discussion sur le décodage 😉

Posté(e)

Je me suis peut être mal exprimé.... si dans le code de ton QA Enphase, tu n'as pas implémenté une routine qui détecte que le token est expiré pendant son fonctionnement (et demande en conséquence un renouvellement du token), alors il ne sera pas renouvelé, sauf au prochain démarrage du QA lorsque tu appelles à nouveau la fonction getToken().

Extrait de mon propre code :

elseif response.status == 401 and not self.retryLogin then
	tools:warning("Need new token")
	self.retryLogin = true
	self.token = nil
	self:getToken({

et ça se trouve dans la fonction getEnvoyAPI() qui est appelée très régulièrement pour interroger l'Envoy.

Posté(e) (modifié)

Hello, merci pour ton support sur le sujet, et je confirme que j'ai bien le code requis

image.png.8f4de44fb0bbb5d21f19fe5c84f345c3.png

Du coup, je vais essayer de remettre l'ancien token et voir ce que ça donne

Edit il reconnait bien le fait d'avoir besoin d'un nouveau token et il ne génère pas le nouveau token:

image.png.bd531524002fa005411c94c2a165df94.png

...

image.thumb.png.e70490bc0e907d9b7aa469e3bdddd579.png

Je vais creuser pour voir ou celà bloque...

Modifié par TitiXsi
Posté(e)

@Lazer, j'ai testé avec les différentes QA enphase, la tienne, celle de Sankotronic et j'ai le même comportement.

image.png.d0e070141b216ba151c17c791bfe9120.png

Je pense que Enphase à bloqué le génération de Token... ?

Est-ce que tu as la possibilité de réimporter ta QA et celle de Sanko et de confirmer ? ;)

• Créer...