Christian1961 Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 bonjour j ai mis a jour ma hc3 vers la version 5141.59 et je m aperçois que je ne peut plus faire de sauvegarde sur le cloud et en local merci de me reponde a ce sujet merci christian
Lazer Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Attends je sors ma boule de cristal Bon ça ne marche pas. Dommage. Du coup tu vas devoir être plus spécifique.
daivy9kens Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Même problème, depuis le passage à la version 5.141.59, plus possible de faire une sauvegarde, qu’elle soit locale ou cloud. Il s arrête à 25% au moment de « stopping services » et ensuite redémarre sans Backup effectué. Perso je ne m en fais pas, j attends la prochaine version et verrai si le problème est résolu
Lazer Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2023 Ah bon ? C'est curieux alors. Je ne suis pas devant ma box quand les backups sont réalisés (script auto tous les week-ends), mais j'en ai au moins 3 qui ont été effectués avec succès : Et sur mon NAS, j'ai bien les fichiers backup au format "FBI" qui ont été téléchargés. Si c'est un bug, il faut remonter le problème au support Fibaro, par email ou via le forum officiel. Cela dit, si bug il y a, il n'est peut être pas au niveau du backup, mais au niveau de l'arrêt des services puisque tu indiques que c'est à ce moment là que ça s'arrête. Donc peut être un module, une scène, un quickapp, ou que sais-je qui empêche la box de s'arrêter correctement. Un simple reboot fonctionne ou pas ?
ericl78 Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 juste pour info, je suis aussi dans cette version et RAS. Peut être un petit mail à Fibaro ?
Christian1961 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) Bonjour mon problème de sauvegarde est résolu par Fibaro il se sont connecter Et on résolu le bug chistian Modifié le 20 juillet 2023 par Lazer Message fusionné
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) Euh.... d'accord c'est bien, mais il faudrait peut être mettre ton message à la suite de la discussion non ? Parce que là tout seul, on peut se demander de quoi tu parles... EDIT : j'ai retrouvé et fusionné ton topic initial. Modifié le 20 juillet 2023 par Lazer
jojo Posté(e) le 2 août 2023 Signaler Posté(e) le 2 août 2023 Le 20/07/2023 à 19:14, Christian1961 a dit : Bonjour mon problème de sauvegarde est résolu par Fibaro il se sont connecter Et on résolu le bug chistian et c'était quoi ?
Christian1961 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2023 Un bug il mon rient dit mes sa remarche Christian
Messages recommandés