LIANDJA INSONKANGU David Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Bonjour, Pendant la mise à jour de la camera MOBOTIX M15, je voullais passer de la version 4.7.3.11 r-4 vers soit la version 5 ou 7, il y a un message d'erreure qui dit: "Passer en mode administrateur. Ressource critique libérées". pouvez - vous m'aider a connaitre le vrai probleme et passer à une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 pourquoi poser 2x la même question ? => @Lazerpeux-tu supprimer un des deux fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Si je supprime quelque chose, c'est le compte... se présenter en posant une question sans se présenter, faut pas déconner quand même.... Accessoirement je me demande ce que viens faire ce type de question sur un forum domotique. ça sent le gros spam multi-forum-internationnal là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 je n'avais pas lu dans ce détail là : les sous-forum. En effet, il n'y avais pas un cheveux de ma tête qui avait pensé que quelqu'un pouvait faire comme unique présentation poser une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Adios Amigos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés