Angelo Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir tout le monde ! Je fais ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps à savoir m'inscrire sur ce forum. En effet, il est rempli de connaissances en tout genre et j'aimerais y apporter mon expertise (si je le peux !) En effet, je suis rédacteur de tuto et articles pour le site www.touteladomotique.com sous le pseudo Angelo B. et égalemen consultant en domotique. Merci de m'accueillir parmi la communauté ! Et je suis bien sur disponible pour tout échange, question etc.... Bonne soirée ! Angelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir Angelo et bienvenue sur le forum. Afin de respecter notre charte concernant ton coté professionnel, merci de modifier ton pseudo ( profil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés