flacon030 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Bonjour Depuis plusieurs jours je rencontre un nouveau problème que je n'arrive pas a résoudre J'ai tous les modules de la pièce "salon" qui vers 21h04 se mettent en marche, et cela se décale de quelques minutes chaque jour, on dirait a l'heure du couché du soleil Se sont tous les devices qui compose le salon, walplug, dimmer, clim via melcloud J'ai désactiver toutes mes scènes au cas ou mais cela ne change rien J'ai regarder dans l'historique et il semble que cela vienne du user , or je ne demande rien J'ai aussi désactiver mon hombridge au cas mais c'est toujours pareil Auriez vous une idée Comment l'utilisateur peut déclencher une action si je ne demande rien Modifié le 3 juin 2023 par flacon030
flacon030 Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Je pense avoir trouvé Je verrais demain si c'est bon Il semble que j'ai créer une routine sous alexa qui demande au couché du soleil d'allumer le salon Les walplug étant de type lumière ceci explique cela...
Messages recommandés