jimmy Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour à tous, Jimmy, 22 ans, électricien de base et intéressé depuis toujours par le monde de la domotique. Déjà en possession d'une zipabox et d'une zibase pro. Acquisition d'une Home center 2 depuis quelques jours, c'est donc pour cette raison que je me permet de vous rejoindre. En espérant faire partager ma passion à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci moicphil. C'est la FFD qui m'a conseiller le forum Domotique-fibaro. Après un petit tour rapide sur le forum, je pense être tomber sur un forum très complet, actif et avec de bon éléments technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci pour les compliments... C'est grâce à vous tous et à l'implications de beaucoup de membres dans notre communauté que ce forum commence à être connu et reconnu !... Bon surf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir Johan. Merci de l'accueil sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour Jimmy et bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés