Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Posté(e)

Le feuilleton de l'été (qui dure depuis 11/02/2021) est (((en principe ))) terminé.

 

Le 8/9/2023 le support à installé un "FIX" et depuis une mois je n'ai plus de reboot (alors qu'avec me même QA de simple test j'ai recensé 10 reboot non sollicités en AOUT 2023 )

Ce "FIX" à été installé sur plusieurs box et à priori depuis plusieurs mois il à résolu les problèmes. (Le support proposait soit un retour pour modification en usine, soit une action en ligne mais risquée ! )

A priori il est indépendant des versions proposées, mais je n'ai pas de précisons et Fibaro n'en donne ni sur son niveau d'implantation ni sur ce qu'il corrige. 

 

Ma deuxième box qui tourne en exploitation et qui n'a pas ce "FIX" vient de passer les 100 jours sans Reboot ni restart de service (pas de sauvegarde car pas de modifications)

 

Peut être il y aura une explication un jour ... ou pas.

 

  • Like 1
Posté(e)

c'est une "bonne" nouvelle ça.

Cela validerait que c'est software et donc patch inclus pour tous dans un prochain firmware.

J'ai fait un petit tableau xlsx avec les reboots du coup. Et ceux qui correspondraient au souci, ce sont les reboot auto (ceci-dit, c'est cool qu'ils voient automatiquement qu'il y a un problème et que l'action correctrice soit auto).

image.png.72cad98cfbd1bb43bb67015487404186.png

 

Posté(e)
il y a 32 minutes, jojo a dit :

patch inclus pour tous dans un prochain firmware.

Ça, je ne sais pas et je doute un peu car dans ce cas il m'aurait proposé un version à installer moi même plutôt qu'une intervention à distance. 

Le tableau que tu montre c'est tes  propres reboot ? Si c'est le cas tu devrait le soumettre au support

 

Posté(e)

en effet, ce sont les reboot auto de ma HC3. Pour l'instant ils ne me posent pas de soucis.

S'ils ont un patch, comment résisterait-il aux upgrade futurs ? Et il est valable pour les 2 systèmrs (A & B).

J'attebds donc ton retour pour les prochaines versions.

Posté(e)

 

Je leur ai demandé aprés leur intervention

Citation

Is the fix independent :

      Can I install future beta or stable versions without removing the effect of this fix

      Can I restore a cloud backup that was run before the patch was installed?

Réponse : 

Citation

The answer on both of your questions is Yes :)

You can update the system since the fix was independent of the gateway's software version.

 

  • Like 1
×
×
  • Créer...