westlounge Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Posté(e) le 4 mai 2023 Bonjour à vous, j'ai un portier VTO2111D-P-S2 que j'ai installé en POE et j'ai également installé l'appli DMSS. Sur le réseau local de la maison tout fonctionne à merveille, notif, vidéo etc. Par contre quand mon téléphone est en 4G, je reçois bien les notifs quand quelqu'un sonne mais la vidéo charge à 86% puis ne s'affiche pas. Quand je tente de décrocher, j'ai le message Echec de talkback. Y aurait il un pro de la config pour ces produits ? PS : J'ai désactiver dans le produit le cloud
jojo Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Pendant 2 ou 3 ans je n'ai eu que des problèmes similaire au tien. Et j'étais complètement convaincu que je trouverais la solution que j'avais même acheté un second écran.... Et puis j'en ai eu marre. Et je suis passé à Doorbird : simple et FIABLE !
jojo Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 oui, mais "il n'y a que les riches qui peuvent acheter des choses pas chères, car comme elles ne fonctionnent pas bien, ils finissent par acheter l'objet cher !"
henri-allauch Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 12 heures, jojo a dit : Et je suis passé à Doorbird : simple et FIABLE ! Je confirme. Il me semble que tu avais donné une solution pour que sur notification de la sonnerie du doorbird, il y ait une activation automatique de l'appli doorbird Avec "automate" je crois mais je n'ai pas trouvé comment faire
jojo Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 en effet, mais depuis lors j'ai changé de Doorbird, car je croyais que le premier était mort, mais en fait non ... (donc j'en ai 2 maintenant - l'ancien je pourrais le laisser à un prix cassé à @westlounge) et je n'ai plus réessayé/cherché depuis ...
jojo Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 pour l'intégration avec Doorbird, je regarderait via l'APII https://www.doorbird.com/downloads/api_lan.pdf?rev=0.32 mais je n'ai pas encore pris le temps.
westlounge Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 J'ai trouvé mon problème j'ai simplement rediriger dans ma box le port 37777 depuis l'extérieure.
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