RUV Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Salut Quelqu'un a-t-il fait l'intégration avec Wallbox pulsar plus? Merci
jojo Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 ici, il n'y aura pas grand monde qui te répondra oui : notre box est Fibaro ...
fel-x Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut @RUV Je viens aussi d’installer une Wallbox Pulsar Plus et leur application est pas mal. je voudrais comme toi remonter des infos vers la box fibaro pour les exploiter. Si tu trouves des pistes, je suis preneur quant à @jojo il a pensé que tu parlais d’une box Domotique.. > c’est un chargeur de voiture électrique ;-)
fel-x Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Bonjour @RUV Je ne sais pas si tu es toujours sur le coup, mais je suis parvenu à récupérer quelques données via l'API de WALLBOX. Je peux te fournir les codes et instructions, sachant que je fais toutes mes requêtes via un script bash sur un raspberry, qui envoie ensuite les valeurs ponctuellement à un module virtuel dans ma HCL. Si tu t'y connais un minimum, tu devrais pouvoir retranscrire ça en LUA pour ta HC2/HC3 Résultat pour le moment : J'ai créé l'icône aussi pour le côté esthétique : Je bosse encore pour découvrir comment le piloter, mais ce n'est qu'une question de temps pour que j'y parvienne ;-) Dis-moi si tu es toujours intéressé... A +
ludol Posté(e) vendredi à 19:01 Signaler Posté(e) vendredi à 19:01 Bonsoir, J'ai ajouté il y a quelques mois une Quick App pour les chargeurs Wallbox sur la marketplace Fibaro. https://marketplace.fibaro.com/items/fibaro-hc3-quick-app-for-wallbox Merci de me faire vos retours si vous l'installez ludo
Messages recommandés