volledoen Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour, J'ai des caméras modèles DS-2CD2086G2-IU et DS-2CD2186G2-I. Pour les modèles DS-2CD2086G2-IU, j'ai du son mais pas pour les modèles DS-2CD2186G2-I. Comment faire pour avoir du son sur les DS-2CD2186G2-I ? Comme vous pouvez le voir, le type de vidéo est grisé et je ne sais pas changer pour flux Vidéo et Audio. Comment dégriser le champ ? D'avance merci pour votre aide.
Lazer Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Tu es sûr qu'il y a un micro embarqué ? Tu as vérifié dans la datasheet ? Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait.
volledoen Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 5 heures, Lazer a dit : Tu es sûr qu'il y a un micro embarqué ? Tu as vérifié dans la datasheet ? Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait. Oui, il y a bien un micro ==> Built-In Microphone -U: Yes https://www.hikvision.com/en/products/IP-Products/Network-Cameras/Pro-Series-EasyIP-/ds-2cd2186g2-i-su-/
volledoen Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 5 heures, Lazer a dit : Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait. Sur le modèle DS-2CD2086G2-IU, j'ai bien du son et il s'agit d'une caméra extérieure...
Lazer Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) OK, donc tu as donné la réponse, les DS-2CD2186G2-I n'ont pas de microphone, car comme indiqué dans la doc : Built-in Microphone : -U Audio : -S Hors tu n'as ni -U ni -S dans ta référence (seulement le -I) Donc, c'est normal que l'interface Web ne te propose pas d'audio. Modifié le 24 mars 2023 par Lazer 1
Messages recommandés