Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des caméras modèles DS-2CD2086G2-IU et DS-2CD2186G2-I.

Pour les modèles DS-2CD2086G2-IU, j'ai du son mais pas pour les modèles DS-2CD2186G2-I. Comment faire pour avoir du son sur les DS-2CD2186G2-I ?

Comme vous pouvez le voir, le type de vidéo est grisé et je ne sais pas changer pour flux Vidéo et Audio. Comment dégriser le champ ?

D'avance merci pour votre aide.

 

MUf7LCoHHPk6XgoF.png

Posté(e)

Tu es sûr qu'il y a un micro embarqué ?
Tu as vérifié dans la datasheet ?

 

Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lazer a dit :

Tu es sûr qu'il y a un micro embarqué ?
Tu as vérifié dans la datasheet ?

 

Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait.

Oui, il y a bien un micro ==> Built-In Microphone -U: Yes

https://www.hikvision.com/en/products/IP-Products/Network-Cameras/Pro-Series-EasyIP-/ds-2cd2186g2-i-su-/

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lazer a dit :

Parce qu'un micro embarqué dans des caméras extérieures, c'est plutôt rare en fait.

Sur le modèle DS-2CD2086G2-IU, j'ai bien du son et il s'agit d'une caméra extérieure...

Posté(e) (modifié)

OK, donc tu as donné la réponse, les DS-2CD2186G2-I n'ont pas de microphone, car comme indiqué dans la doc :

  • Built-in Microphone : -U
  • Audio : -S

Hors tu n'as ni -U ni -S dans ta référence (seulement le -I)

 

Donc, c'est normal que l'interface Web ne te propose pas d'audio.

 

Modifié par Lazer
  • Like 1
×
×
  • Créer...