Aller au contenu

Ajout compte utilisateur


TitiXsi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma HC3L est assez fonctionnelle, je souhaiterai pouvoir utiliser une Tablette comme home assistant.

J'ai créé un compte Utilisateur, mais impossible de lancer yubii avec ce compte ...

 

Je vois que l'accès à distance n'est pas valide pour cet utilisateur, est-ce obligatoire ? Si oui, comment l'activer ?

image.png.8d2ca52bd9f8b1cb0bc8669e9b4c75b3.png

Merci

Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut aller sur https://home.fibaro.com/

Tu crées un nouvel utilisateur (avec son email) correspondant à l'utilisateur que tu as créé dans ta box, tu les associes, et tu pourras utiliser l'application mobile.

 

Après si ta tablette a vocation à rester chez toi, je pense qu'il est préférable de réaliser une connexion locale, directement avec l'adresse IP de ta box.
Tu y gagneras en indépendance (le cloud) et en rapidité (le cloud, toujours...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Édit...

Comment ajouter un utilisateur sur Home fibaro ? J'ai ajouter un matériel, c'est caché la dedans ?

 

Edit2 ..

J'ai tenté via l'ajout de matériel. Si je rentre mon serial et mac, j'ai un message d'erreur "veuillez réessayer plus tard..."

Du coup, je suis encore moins convaincu que ça soit par ici pour ajouter un user...

Désolé, c'est pas super intuitif...

 

Edit3...

Bon j'ai compris que la flèche fait 2 choses différentes en local ou en remote...

J'ai pu ajouter mes 2 users. Youpi merci.

 

En revanche, je suis preneur de comment tu configures yubii en ip local :)

Merci.

Modifié par TitiXsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mprinfo a dit :

Pour le local c'est simple est compliqué à la fois

60f59d36abffa744b82d39fb3374f247.jpg

 

Regarde tout en bas de l'image tu trouveras ton bonheur

 

 

SE CONNECTER EN HORS LIGNE

 

 

 

 

 

:98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne fait, c'est pas "si" simple...

Sur mon portable OK

Sur la Tablette KO -> j'ai le message "Erreur de connexion : Pas de connexion, Vérifiez l'état de la connexion et réessayez"

j'ai évidement vérifier le wifi, reboot, desinstallation/réinstallation de yubii..., re-testé avec mon compte admin et rien à faire...
 

Modifié par TitiXsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé, après un reboot de la tablette... Que Je n'aime pas ces applications aux checks aléatoires.. :wacko:

 

Merci pour le support en tout cas, c'est top. :60:

Modifié par TitiXsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...