TitiXsi Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 Bonjour à tous, ma HC3L est assez fonctionnelle, je souhaiterai pouvoir utiliser une Tablette comme home assistant. J'ai créé un compte Utilisateur, mais impossible de lancer yubii avec ce compte ... Je vois que l'accès à distance n'est pas valide pour cet utilisateur, est-ce obligatoire ? Si oui, comment l'activer ? Merci Rémi
Lazer Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 Il te faut aller sur https://home.fibaro.com/ Tu crées un nouvel utilisateur (avec son email) correspondant à l'utilisateur que tu as créé dans ta box, tu les associes, et tu pourras utiliser l'application mobile. Après si ta tablette a vocation à rester chez toi, je pense qu'il est préférable de réaliser une connexion locale, directement avec l'adresse IP de ta box. Tu y gagneras en indépendance (le cloud) et en rapidité (le cloud, toujours...) 1
TitiXsi Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Hello, Édit... Comment ajouter un utilisateur sur Home fibaro ? J'ai ajouter un matériel, c'est caché la dedans ? Edit2 .. J'ai tenté via l'ajout de matériel. Si je rentre mon serial et mac, j'ai un message d'erreur "veuillez réessayer plus tard..." Du coup, je suis encore moins convaincu que ça soit par ici pour ajouter un user... Désolé, c'est pas super intuitif... Edit3... Bon j'ai compris que la flèche fait 2 choses différentes en local ou en remote... J'ai pu ajouter mes 2 users. Youpi merci. En revanche, je suis preneur de comment tu configures yubii en ip local Merci. Modifié le 20 mars 2023 par TitiXsi
mprinfo Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 Pour le local c'est simple est compliqué à la fois Regarde tout en bas de l'image tu trouveras ton bonheur SE CONNECTER EN HORS LIGNE 1
TitiXsi Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 57 minutes, mprinfo a dit : Pour le local c'est simple est compliqué à la fois Regarde tout en bas de l'image tu trouveras ton bonheur SE CONNECTER EN HORS LIGNE
TitiXsi Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Bon ne fait, c'est pas "si" simple... Sur mon portable OK Sur la Tablette KO -> j'ai le message "Erreur de connexion : Pas de connexion, Vérifiez l'état de la connexion et réessayez" j'ai évidement vérifier le wifi, reboot, desinstallation/réinstallation de yubii..., re-testé avec mon compte admin et rien à faire... Modifié le 21 mars 2023 par TitiXsi
TitiXsi Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) C'est passé, après un reboot de la tablette... Que Je n'aime pas ces applications aux checks aléatoires.. Merci pour le support en tout cas, c'est top. Modifié le 30 mars 2023 par TitiXsi
Lazer Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Posté(e) le 22 mars 2023 Étrange.... mais tout est bien qui finit bien alors
Messages recommandés