JCG Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Bonjour a tous , et voila ça recommence !! Malgré une connexion FIBARO ID correct je n'arrive plus a me connecter sur mon HC via mon ordi, appli, tablette Je rame un peu La page d'ouverture trouve mon HC mais l'indique en rouge avec une croix sans pouvoir y accéder Une idée ?
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 A distance ?LAN ou WAN ?Normalement si on dit distance c'est que tu passes par le WANmais vu ce que tu dis je pense que tu parles du LANta HC3L est en filaire ou wifi ?Si filaire regarde si les led de la carte réseau sont alluméTu peux aussi faire un ping avec l'adresse IPTa box est est en IP fixe ou DHCP ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Au contraire moi je pense accès Cloud, la page dont il parle est la page d'accueil de Home.fibaro non ?
btz64200 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, J'ai le même problème, enfin j'avais le même problème :) J'avais paramétré ma box HCL2 en IP Statique, et puis d'un coup accès impossible. j'ai mis le LAN en IP dynamique ce que je n'aime pas trop mais depuis ca fonctionne.
Messages recommandés