Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

pas d'amelioration coté EDF , j'ai l'impression que cela remonte tout le temps en erreur maintenant.

@yves.guern tes modifications fonctionne ?  Je ne suis pas certain comprendre ou tu as fait toutes les motifs ? tu peux extraire le code en entier pour être sur de ne pas faire d'erreur ? (sous forme de fichier text peut être + simple)

merci

Posté(e)

Bonsoir Sakkhho,

Oui les adresses que j'ai proposées et ce qu'il faut en attendre fonctionnent toujours comme indiqué.

J'utilise les morceaux de code de mon post dans une 'qa à moi' il faudrait donc les adapter pour les mettre ailleurs.

Je ne suis pas chez moi avant 2 semaines; s'il faut que je participe à cette adaptation il faudra être patient:unsure:...

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Sakkhho,

Le 16/09/2024 à 12:11, Sakkhho a dit :

Hello

pas d'amelioration coté EDF , j'ai l'impression que cela remonte tout le temps en erreur maintenant.

@yves.guern tes modifications fonctionne ?  Je ne suis pas certain comprendre ou tu as fait toutes les motifs ? tu peux extraire le code en entier pour être sur de ne pas faire d'erreur ? (sous forme de fichier text peut être + simple)

merci

Comme demandé, voilà en pièce jointe un extrait de mon code.

(C'est un extrait, pas un fqa qui fonctionne...)

J'ai laissé l'initialisation des variables, les deux fonctions qui interrogent EDF et celles qui décodent les réponses.

A titre d'info j'ai laissé aussi la construction des messages pour l'interface à partir des données décodées.

J'ai ajouté quelque commentaires...

Je suis de retour à la maison donc je peux répondre 'rapidement' s'il y a des questions.

QA_Tempo.lua

• Thanks 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Il va falloir que je me motive à faire les modifications pour que le QA refonctionne

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
  • Créer...