Lazer Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Génial, merci @Barelle Mais bon, ça fait encore un service cloud de plus... et si je peux éviter.... J'ai cherché coté compteur et téléinformation. Je suis tombé sur 2 sources disent la même chose, en synthèse : la couleur du lendemain est publié à 11h, mais n'est envoyée sur le compteur qu'en soirée la couleur du lendemain n'est affichée sur le compteur que si c'est blanc ou rouge, car le bleu est considéré comme la couleur normale, par défaut Sources : Forum GCE : https://forum.gce-electronics.com/t/ed-rt2-linky-et-tempo/4956 Site EDF : https://particulier.edf.fr/fr/accueil/gestion-contrat/options/tempo/details.html Citation Les jours rouges et blancs Tempo sont déterminés par le gestionnaire du Réseau de Transport d’Electricité (RTE) depuis le 01/11/2014. Il peut arriver que la publication de la couleur du lendemain par le RTE se fasse plus tard dans la journée. La couleur du jour blanc ou rouge Tempo est dans tous les cas affichée sur votre compteur électrique à 20h pour le lendemain. Modifié le 14 mars 2023 par Lazer
henri-allauch Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 46 minutes, Lazer a dit : Je ne sais pas si le problème provient d'EDF, d'Enedis, du Linky, ou bien de l'Eco-Device... Pas de l'ecodevice car idem dans WES et la trame tic du linky contient.demain --- soit ideterminé L URL de @Barelle c'est parfait
henri-allauch Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 22 minutes, Lazer a dit : la couleur du lendemain n'est affichée sur le compteur que si c'est blanc ou rouge, car le bleu est considéré comme la couleur normale, par défaut OK ça correspond à default label lu sur le compteur
mprinfo Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 C'est bien mais qui va faire un QA.Désolé je n'ai pas de linky donc impossible pour moi de faire le QA Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 ça tombe bien l'API est sur Internet, tu vas donc pouvoir faire le QA vu que tu en meures d'envie 1
mprinfo Posté(e) le 16 mars 2023 Signaler Posté(e) le 16 mars 2023 Voici un comparatif pour 9kEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Demain premier jour Tempo ROUGE, vous êtes prêts ? Modifié le 28 novembre 2023 par Lazer
fredokl Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2023 Oui demain rouge! Préparez vos pulls!
Messages recommandés