mediadomotic Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour àtous, je suis Laurent de Media Domotic au Canada et je suis tout frais sur ce forum. Ça a l'air super intéressant pour ce que j'en ai vu ! A partir de maintenant, Media Domotic est l'importateur officiel de Fibaro au Canada. À bientôt sur les forums et merci. www.mediadomotic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediadomotic Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci àtoi Gwendal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Merci de respecter la charte du forum et donc de modifier votre post. Bonne lecture. Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediadomotic Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'avais pourtant l'impression d'avoir fait juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Il y a également votre pseudo qui ne respecte pas la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediadomotic Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ça va mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediadomotic Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourtant j'ai changé mon pseudo. Le mieux c'est que je refasse un enregistrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. >> pas besoin de refaire un enregistrement, pour changer de pseudo, il faut aller dans "profil" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés