Moicphil Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Actions correctives apportées à la box : Version V3.575 Béta - 18/12/2013 Corrections alarme Fibaro (correctifs de "toujours armé / toujours désarmé" et aussi de "armement multi" / "Désarmement multi devices", en excluant les capteurs de système d'alarme, dans la configuration des capteurs). Correctif de recherche d'autres unités HC2 en réseau local. 3.575: - Fibaro Alarm fixes (fixes in always armed / always disarmed, in multi arming / multi disarming devices, in excluding sensors from alarm system, in configuring sensors). - Fixed searching for other HC2 units in local network. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est une version bêta ? car je viens de mettre àjour ma HC2 et elle m'a mise la version 3.571. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je viens de vérifier il s'agit bien de la version bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ou oui c'est bien une béta, je vais le préciser dans le post. Attend, ou redémarre la hc2, tu devrais voir la béta proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai du la remballer cadeau de Noël oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Alors là, c'est la punition suprême, 'tu l'a vu ?...hop ! Tu la vois plus ! ' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Lol c'est exactement ça! Qu'est ce que j'aime l'interface iPad et iPhone! Le top! Je ferais un tuto concernant le déballage et la mise en service les photos sont faites! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Y'a intérêt oui ! on l'attend ce tuto là! avec plein de photos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés