JulienLode Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour. Je rencontre un petit problème avec ma Caméra Cloud HD jour/nuit sans fil - Trendnet. Cette dernière connectée sur la livebox, fonctionne très bien via le système mis en place par Trendnet. Là où cela se complique, c'est lorsque je veux l'ajouter au Home Center Lite. Ajout de caméra > Sélection du modèle > Ajout de son IP, etc. Mais au final, aucune image via le Home Center, à la place, une petite icône... Pour visionner la camera via le system Cloud de Trendnet, il m'a fallu installer un plugin pour mes différents navigateurs. Le Home Center Lite se heurterai t-il à un défaut de plugin pour lire la vidéo ? Il y a certainement quelque chose qui m'échappe et j'en appel donc à une bonne âme qui pourrait me renseigner. Merci d'avance !
nicocalv Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour, Dans l'onglet "paramètres avancés", avez vous renseigné l'ip de la caméra ?
JulienLode Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui, j'ai tout renseigné, d'où mon incompréhension.
Lazer Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Je ne connais pas cette caméra, mais si c'est un modèle HD, alors il y a de fortes chances qu'elle envoie un flux H264, ce qui n'est pas supporté par le HC2 (et donc je suppose sur la HC Lite). Il faudrait voir dans la doc si c'est possible de la forcer à envoyer un flux MJPEG. Ou attendre la v4 Fibaro....
JM13 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai un problème similaire ...et malheureusement je n'ai pas de solution. Pour afficher l'image de la caméra (heden visocam) j'ouvre une page dans mon navigateur avec le lien vers la caméra (donc je saisi ID & mot de passe) par la suite si j'ouvre un autre page avec le HC2 ... (en gardant l'autre ouverte) ... je vois l'image de la cam dans ll'interface Fibaro... Même problème avec plusieurs navigateur
Steven Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Attention avec la livebox. Soit on met un IP local et peut voir la vidéo uniquement en local, soit on met une IP externe et on peut voir que de l'extérieur.
JulienLode Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 C'est Lazer qui a la bonne réponse, la HC lite ne supporte pas encore les flux H264. Et impossible de forcer l'envoi en Mjpeg. Il faudra donc attendre la V4 en septembre, si ceci est prévu dans la nouvelle mise à jour bien entendu.
Lazer Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Rectificatif : tout est prévu dans la v4, le seul souci c'est qu'on ne sait pas quand.... Courage, on l'aura notre v4, on l'aura !
PoloTechno Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour à tous, Problème différent ici. Avec une axis, je vois bien l'image de la caméra dans l'interface de la box Fibaro Lite. Par contre, lorsque je clique sur la touche photo, je ne reçois jamais de mail avec la photo. Lorsque je programme une scène avec envoi d'email contenant une photo de la cam si détection de présence, je reçois un email.... vide, sans pièce jointe. J'ai pourtant bien suivi ce (cet excellent) tuto à la lettre : http://www.domotique-info.fr/2013/04/la-creation-de-scenarios-sur-le-home-center-2/ De plus, dans les paramètres de la cam, j'ai choisi jpg ou mjpeg et rien n'y fait, toujours pas de photo en pièce jointe. SI quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Messages recommandés