971jmd Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Que se passe-t-il sur l https://id.cloud.fibaro.com ? Plus rien ne fonctionne Modifié le 4 février 2023 par 971jmd
ROBBEJP Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Hello, Je confirme, site HS depuis hier soir. La beta est sorti, seraient-ils en train de faire une MEP du frontal Web pour accuser une nouvelle version aussi de l'APP ? Si tel est le cas ... super la COM ! Si tel n'est pas le cas, ça sent la loose !
JFH Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour Idem plus aucun accès au cloud , en local tout est ok
fel-x Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 L’application iOS du coup est Hs aussi home.fibaro.com est HS aucune possibilité d’avoir des infos officielles ? Quelqu’un est en contact avec fibaro sur Twitter ou Facebook ? (Moi je n’emploie pas)
Cybermagic Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Ils pourraient au moins communiquer sur le sujet… c’est pas top 1
Alpharun Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Salut a tous ci joint le communiqué de fibaro sur facebook ils ont donc bien un problème
971jmd Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Enfin, ça fonctionne de nouveau
Alpharun Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Je confirme ça re fonctionne aussi chez moi
971jmd Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Enfin je reçois mes notifications des piles à changer capteur
PdB Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Vous avez accès à vos sauvegardes cloud? Car moi non.
Sowliny Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Posté(e) le 4 février 2023 Ici aussi, ça refonctionne ! J'ai récupéré mes push chéris (surtout la météol : Au passage j'ai trouvé pourquoi (sûrement pas un scoop !) je ne pouvais pas ajouter de widget de type "scène" : il faut impérativement qu'elles soient sélectionnées (étoile "pleine") dans la section "scenarios"... Vachement intuitif ! (ou alors je commence à perdre des neurones...) Mais trêve de râlerie, "sois-je" heureux !
Messages recommandés