tchulio Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, ma maison étant encore en chantier ma box HC3 a été débranchée hier et depuis qu'elle a redémarrée je n'arrive plus à activer aucun module depuis l'application Iphone. Lorsque je me connecte depuis mon PC ça me met que les modules sont "non configuré" (photo ci-dessous) alors que tout fonctionnait parfaitement il y a 2 jours... Est-ce que quelqu'un arriverait à m'aider car là je suis un peu en panique.... Merci pour votre aide. Julien
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a plusieurs possibilité Soit tes modules ne sont plus alimenté pour voir si cela fonctionne action un inter As-tu essaie d'envoyer une commande on ou off via l'interface
tchulio Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a une heure, mprinfo a dit : il y a plusieurs possibilité Soit tes modules ne sont plus alimenté pour voir si cela fonctionne action un inter As-tu essaie d'envoyer une commande on ou off via l'interface Bonjour, - Oui les 57 modules sont tous alimentés - j'ai essayé d'activer plusieurs interrupteurs mais ça n'a rien changé - même via l'interface quand j'allume ou que j'éteins rien ne se passe.
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 Tu as essayé un reboot de la hc3? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
tchulio Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, mprinfo a dit : Tu as essayé un reboot de la hc3? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Oui bien sûr mais cela n'a rien changé...
mprinfo Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2022 essayé une reconfiguration du moteur zwave mais j'ai un doute que cela fonction as tu un module pour faire un test d'inclusion exclusion ou savoir si cela fonction
tchulio Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 Hello pour info j'ai fait un reset usine et j'ai tout réinstallé :(.... Maintenant ça refonctionne bien... 1
jojo Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 cool, mais un opération lourde. Comme cela semble être suite à une coupure de courant intempestive, peut-être faudrait-il investir dans un petit ups pour ta box ?
Messages recommandés