rubbishb Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 bonjour à tous, je vous ai découvert alors que je cherchais un tuto pour mettre à jour une installation XPEnology sur ESX pour mon tout nouveau joujou, un micro server HP N54L. Je crois bien que je vais me plaire ici, on a pas mal de joujoux en commun : j'ai notamment plusieurs cam ip à la maison A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolride Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir rubbishb, Bienvenu sur ce merveilleux site / forum. n'hésites pas a poser des questions et également nous faire profiter de tes expériences. A bientôt Coolride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés