Krikroff Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J' aimerais bien voir ce produit arriver un jour chez nous, mais faut pas rêver ! http://www.cepro.com/photos/11_z-wave_home_automation_at_ces_2014_part_1/10/ces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui, je l'ai vu celui là ! il a l'air bien ! HS/ Et moi je rêve d'aller un jour au CES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 pour le CES, voir cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 àpropos de thermostat, quelle est pour vous le meilleur produit pour intégrer au HC2 ? j'ai actuellement un thermostat d'ambiance dans mon living qui enclenche simplement la chaudière (mazout) quand la température est < àla température de consigne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 En parlant de nouveau thermostat, je viens de voir celui-là , et il dispose d'un API: http://greenmomit.com/thermostat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ah sympa le design ! évidemment le prix .... waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Test du thermostat " Momit" :http://blog.domadoo.fr/2014/01/24/guide-de-fonctionnement-du-momit-smart-thermostat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'en connais un que ça risque d’intéresser A voir l’intégration possible avec le HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je me suis déjàpenché dessus ^^ mais pas de retour sur la HC2 jai envoye un mail mais dans réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 pareil, mail envoyé il y a plusieurs semaines, aucun retour du coup j'ai commandé un kit Horstmann ... certes moins beau mais au moins ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu as commandé quel kit hortsmann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Yohan : le kit SRT322 http://www.robbshop.nl/secure-wand-thermostaat-met-ontvanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Rhoooo mais c'est quoi ce prix de dingue ?? 40€ moins cher que les shop français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ouaip .... j'ai mis un post dans la section "bar" je crois avec un lien sur ce site ... le HC2 est plutot intéressant aussi, meme si évidemment on en a déjà un ... LOL le seul truc : faut pas etre pressé car ils indiquent "de stock" mais en fait ils n'ont pas ...-> commande en back-order depuis 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai ouvert un sujet dans le bar. Pour les stocks, ce n'est pas une très bonne nouvelle mais bon vu les prix partiqués, on va pas faire les difficiles... Toi qui a déjà commandé chez eux, le délai moyen de livraison est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 19 ... maintenant ils sont très réactifs dans le suivi parce que le mec répond meme le dimanche ... j'ai commandé le kit Secure, un module RGB Fibaro et un Aeon Lab aussi ... j'ai 7,5€ de frais d'envoi donc je reste encore nettement moins cher que la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ok merci pour ton retour. Par contre niveau prix des modules Fibaro, c'est kiff kiff avec ceux pratiqués en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Trop dommage que ce magnifique thermostat ne soit pas compatible avec laHC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés