RomCru Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour à tous, je tourne avec un peu de domotique à la maison, et au fait mes premiers pas sur les classiques. J’aimerais aller plus loin dans les automatismes, les ihm et sur l’aspect sécu de la maison que je n’ai pas attaqué. J’aurai qqs questions à poser aux experts ;) . Je tourne avec une HC3. Merci pour l’accueil ! Citer
jojo Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour et bienvenue ! La sécurité de la maison et la domotique : un sujet maintes fois abordé. En résumé : la sécurité de la maison doit être assurée par une vraie alarme agréée la domotique n'est la qu'en support (vérifier que les pontes biens fermées, éteindre les lumières; ;gestion des volets et des caméras, ...) Citer
RomCru Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2022 Merci à tous ! Et j'ai déjà trouvé la 1e réponse à ma 1e question ! A bientôt Citer
MartinGER Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour et bienvenue Citer
Messages recommandés