lamenace Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Hello, Je me suis créé une QA pour mes prises SONOFF, chaque device fille à sa propre variable d'adresse IP. Si je change l'IP d'un des devices la valeur accessible par la QA n'est pas celle qui a été mise à jour. Une idée ?
mprinfo Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Il y a plusieurs façons de faireTu peux gérer cela avec la table des childs Je ne sais pas comment tu as créé tes childs est surtout comment tu gère tout celaLa création de childs est relativement simpleOu cela ce complique c'est la gestionPerso je fais une gestion assez poussée avec vérification de la présence de tout les childs. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
lamenace Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a 13 minutes, mprinfo a dit : Il y a plusieurs façons de faire Tu peux gérer cela avec la table des childs Je ne sais pas comment tu as créé tes childs est surtout comment tu gère tout cela La création de childs est relativement simple Ou cela ce complique c'est la gestion Perso je fais une gestion assez poussée avec vérification de la présence de tout les childs. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk local child = nil if type == 'com.fibaro.binarySwitch' then child = self:createChildDevice({name = name,type = "com.fibaro.binarySwitch"}, SonoffSwitch) end child:setVariable("uid", name) child:setVariable("ip", "") self.devicesMap[name] = child.id
Messages recommandés