couillerot Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 hello à tous ! voici une nouvelle mouture du pack Netatmo, incluant l'anémomètre (il restera le pluviomètre à faire) Stef 6
couillerot Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 et la suite .) Stef 3
domo Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Super couillerot je l’es prends
Gandalf Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 13 heures, fredokl a dit : @GandalfJe ne sais si j'ai bien compris alors j'ai fait les deux. À toi de choisir. Nice, Je me permet , tu saurais faire l'effet plus ou moins allumé sur les puits de lumière ? Tu pourrais faire cette LED en ON ? Merci Chef 9 Purée faut que je trouve comment les faire moi-même LoL j'arrêterais de t'embêter XD
Gandalf Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, domo a dit : Super couillerot je l’es prends +10 merci
fredokl Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut Gandalf. Je ne suis pas chez moi jusqu’à samedi. Je m’en occupe dès mon retour.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Gandalf Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Ce sera largement suffisant hiihii merci
foxchip Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, je viens de faite un recovery de la box et j'ai perdu pas mal d'icones non sauvegardés malheureusement, plusieurs icones ont disparu du forum dans les posts je recherche les icones de piscine avec filtration, chauffage, lumière je recherche aussi le store banne ouvert et fermé merci par avance
Gandalf Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Si je peux t'aider, alors voilà. J'essaye de sauvegarder un max d'icône au cas ou comme tu le dis les liens ne fonctionnent plus au moment ou j'en aurais besoin . Aujourd'hui j'ai référencé près de 30Mo d'icône Fibaro trouvés ici, mais aussi ailleurs. Et je continue de demander des services, car tous ne me conviens pas, mais un jour peut être. Je n'ai pas fini le trie, mais voilà tu peux les récupérer ici : https://1drv.ms/f/s!Anezb_TgD-xLyHofckDoxZD_GMzb espérant que ça t'aide ( il y a de tout hein )
lamberts Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci pour les icônes netatmo, cependant je ne vois pas l’anémomètre de mon côté sur ma HCL ? vous le voyez sur la HC2 ?
foxchip Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci j'ai trouvé quelque icone mais rien pour la piscine dans ce que je cherche
Gandalf Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Si deja tu as pue récupérer 1 icône je suis content
Gandalf Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 54 minutes, lamberts a dit : Merci pour les icônes netatmo, cependant je ne vois pas l’anémomètre de mon côté sur ma HCL ? vous le voyez sur la HC2 ? Yep je le cherche et je ne le trouve pas non plus .....
pepite Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 @couillerot @fredokl Merci beaucoup pour votre boulot sur les icones. C'est TOP 1
Did Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 @foxchip, Tout ce que tu cherches est sur le forum. Pour la piscine, j'en avais fait pour @jojo, elles sont dans ma galerie: https://www.domotique-fibaro.fr/gallery/album/72-icônes-pour-hc2/?page=2 et @fredokl en a ajouté encore à partir d'ici (et dans les pages suivantes): https://www.domotique-fibaro.fr/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/?page=76 Pour le store banne, c'est ici: https://www.domotique-fibaro.fr/gallery/album/41-icônes-ouvertures/?page=2 Ici, il est bleu mais je les avais refait en jaune (et aussi en vert) si tu préfères.
Yannick Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci @couillerotnickel. c'est top !! @Gandalf l'anémomètre c'est un VD je suis en train de le mettre en place mais je ne sais pas encore si cela fonctionne.
Gandalf Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Ha supper @Yannick, merci j'en aurais besoin au alentour de Mars pour qu'il déclenche la fermeture du "store" si trop de vent j'ai donc encore un peux de temps 1
domo Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 salut a tous je cherche des icônes pour madame "travail oui / travail non" es que quelqu'un a ca dans son disque dur merci
Yannick Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 c'est exactement pour ça que je veux l'implémenter !!!
fredokl Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) @GandalfVoilà. J'espère que ce la te plaira. Modifié le 5 novembre 2017 par fredokl correction image 1
jojo Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 la dernière ne devrait-elle pas être OFF (au lieu de ON) ?
Gandalf Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 @fredokl, c'est Top comme d'hab @jojo, je viens de les mettre ne place et effectivement il manque 1 icône, mais c'es tel Puit de lumière ON avec l'effet étoilé 100% le SPOT off je l'avais déjà d'une ancienne demande hiihiii
fredokl Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 @jojoOui erreur de ma part (corrigé). @GandalfVoilà celle sui manque.
Gandalf Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Merci je réfléchis pour ton prochain travail Mais faut que je valide quelque erreur scripts GEA d'abord LoL Modifié le 5 novembre 2017 par Gandalf
Messages recommandés