Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chris6783
Posté(e)

Chapeau bas l'artiste. La technique photoshop est une chose mais faire une icône lisible et qui parle en 128×128 c'est encore autre chose...

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Encore au top :) Si au cas où tu as chez toi un grenier, une buanderie et un garage je suis preneur :)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Stef, si tu peux ajouter dans ta liste 2 icônes : Plugin et Virtual Device. Ce serait top ;) Merci encore.

Posté(e)

Et  :

- SONOS

- SONOS TTS

- SONOS STREAM

Oui oui on exagère mais c'est tellement beau ce que tu fais et très très loin de mes compétences ;-)

Posté(e)

superbe les sonos couillerot, merci beaucoup beaucoup pour tout ce que tu fais. hop c'est pris ;-)

Manque que les SONOSN stream et TTS ;-)

Posté(e)

Salut,

J'ai placé des capteurs (petit interrupteur branché sur un FGK et soudé sur un vieux HSM02) dans 2 de mes portes pour savoir si leur serrure est verrouillée ou non. Ca fonctionne très bien mais je n'ai pas trouvé d'icône qui pourrait correspondre à  serrure verrouillée et déverrouillée.

Je pensais à  un cadenas ouvert (rouge) et fermé (vert).

Auriez-vous ça en stock ou un autre idée ? Je n'ose demandé à  Couillerot ... ;)

Posté(e)

Merci pour ce retour.

J'aurais préféré un cadenas ouvert et un fermé pour éviter toute erreur d'interprétation.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

• Créer...