Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je viens de tester et ca ne fonctionne qu'àl'ancienne. clic droit/enregistrer sous. je vais finir par croire ce que dis mon entourage : la domotique c'est fait pour les fainéants ;-)

j'ai donc fait la manip inverse et ouvert sous toshop et c'est tout bon. Y a plus Ka

• 2 semaines après...
Posté(e)

et un nouveau petit pack de boutons Legrand Celiane

939913packlegrandcopy.jpg

Salut, 

Serait-il possible d'avoir une coche "on/off" pour afficher l'état de la prise SVP ? 

Posté(e)

Nouveau sur ce forum, je découvre les superbes talent des uns et des autres .

C'est vraiment super.

Posté(e)

C'est quoi comme Syno et qu'est-ce que tu veux avec un Ping, Reboot, Shutdown, et Wake On Lan?

Voici le mien

@Did, as tu une suite d'icône avec ton Syno Noir ? ON/OFF/Reboot ...

merci

Posté(e)

Il me semble que quelqu'un demandait d'autres icônes pour le module "Synology monitoring" de @jojo, mais impossible de trouver où est cette demande (pas vue ici ni dans le tuto) donc je vais les mettre ici (pour continuer la série).

trouvé :-)

Posté(e)

Par contre attend, elle n'est pas aux cotes. Je modifie l'icône et la remplace dans le message au dessus.

Edit: C'est fait.

• Upvote 1
Posté(e)

@did

salut,

je dois avouer avoir abandonné de partager ou continué de faire des icones spéciales fibaro car il semble que les miennes passent mal sur vos interfaces (sans comprendre pourquoi) notamment ces spots. Peut etre pourrais tu me passer un psd que je comprenne ??

• Créer...