Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 En faisant un peu de ménage dans la gestion de mes pièces jointes, je suis retombé sur les icônes pour la filtration de piscine où @jojo m'avais fait remarqué que les états "on" et "off" étaient trop petits donc je les ai encore agrandi. Je pense qu'ils vont plaire à quelqu'un. 1
Berale64 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Vous manquez de fantaisie. Pour la gestion de la mémoire j'ai mis ça. 2
Sakkhho Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour à tous, Est ce qu'un pro de photoshop pour me rajouter qq notes de musiques pour montrer que le Sonos est ON ? merci !! Je vous mets ici ce que j'utilise pour la PS3, pour savoir si ON ou OFF - si ca peut servir. 1
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut @Sakkhho, C'est pour quel type de Sonos, Play 1, 3 ou 5 (ou plusieurs modèles)? Et la couleur, j'ai blanc ou noir?
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ah, donc noire, c'est les deux que je n'ai pas avec le sub. Je cherche un fichier potable d'une playbar si possible déjà détourée.
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bon, rien trouvé en png transparent donc fabrication maison, une ligne de partition et un logo pour meubler (tu me dis, je peux le virer).
Rocketlud Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Sympa Did, MECI, avec la partition en noir je penses que ça ressortirais un peu plus ?
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci, mais avec le fond sombre de la HC2, on va au contraire à peine le distinguer.
Sakkhho Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 merci Did pour ton aide, effectivement le noir ne ressort pas du tout. j'ai trouvé 2-3 trucs. est ce qu'on pourrait pas faire quelque chose de plus générique avec par exemple ces icônes + une note de musique "vert" pour bien la voir ? possible aussi de faire un freebox server ON; freebox server OFF freebox player ON ; freebox player OFF à partir de cette icône et d'un simple tick Vert/Rouge comme on fait souvent ?
Did Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Comme ça? Et quelle différence entre le serveur et le player (disque dur et pellicule)? Ou peut-être séparer les deux appareils? 1
Sakkhho Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Comme ça? Et quelle différence entre le serveur et le player (disque dur et pellicule)? Ou peut-être séparer les deux appareils? oui comme j'ai une prise pour chaque l'idée c'était de les séparer, mais j'ai pas trouvé d'icône du serveur et du player; Mais peut être qu'on les séparer ici ? et créer 4 icônes en tout (On/Off pour chaque)
Did Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ok, j'avais commencé à faire deux calques séparés hier soir et je vais m'y remettre.
Did Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Je vais faire la même chose avec un triangle (play) et un carré (stop) dans un rond bleu pour le player, je termine de peaufiner le calque du player.
enr37 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 @did si tu veux les sonos detourés je les ai tous fait si besoin http://www.abavala.com/icones/?drawer=biblioth%C3%A8que*Ic%C3%B4nes%20Eedomus*audio%20video regarde page 5. je te filerai le psd si besoin 1
Rocketlud Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Jolie Did le Serveur de la Freebox j'aime beaucoup Enr37 oui c'est vrai qu'on oublie d'aller jeter un oeil sur cette super base d'icône Merci à toi aussi
Did Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 @enr37, ça va, je l'ai terminé hier soir la playbar. Merci @Rocketlud.
Messages recommandés