Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait une icone de grenier ? Je n'ai rien trouvé.

Sinon, Couillerot, si tu as le temps àl'occasion, ça serait chouette :)

Posté(e)

quelqu'un pourrait m'aider a la procédure de changement d'un icone

icone mis en 128x128 mais cela ne fonctionnent pas

la box me répond erreur icone trop grande ou le nombre d'icone ne correspond pas au nombre d’état du module 

Car mon projet et de mettre tous simplement une boite au lettre a la place d'une porte

car j'ai domotiser ma boite au lettre après la récupération des contacts sur un fgk

merci de votre aide 

Posté(e)

Les icônes doivent être en png avec une résolution de 128x128.

Pour récupérer les icônes sur le forum, il faut faire "save" puis ensuite "enregistrer l'image sous".

Posté(e)

Oui, mais dans ma galerie, tu as bien cliqué sur l'icône jusqu'à  griser le fond et fait "enregistrer l'image sous"?

Tes icônes récupérées font quelle taille?

Posté(e)

cool en ayant grisée pour tes icones ça fonctionne

mais j'en profite pour faire les fenêtres en faisant la même technique cela ne fonctionne pas 

Posté(e)

Pour les icônes prises dans ce topic par exemple, après un clic sur l'icône, il faut cliquer sur "save" et ensuite "enregistrer l'image sous".

Posté(e)

@couillerot, envisageable d'avoir un icône qui représenterais une télécommande de portail/porte de garage, avec on mode on et mode off ?

car pour beaucoup on doit avoir sur un portail ext / garage un module pour commander l'ouverture/fermeture et un module pour connaitre la position ouvert/fermé.

On trouve des icônes top (dont les tiens pour la position) mais rien pour l"action "ouvrir/fermer"

si tu as le temps, ça serait genial

merci

Posté(e)

voici ce que j'utilise pour l'état du portail (fgbs) ;)

ce sont des icons que j'ai récupéré sur le net et que j'ai légèrement modifiés

767462present2.jpg

859073feuxrouge.png

408057feuxvert.png

• Upvote 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

et cerise sur le gâteau, qu'elles aient toutes la même taille, et une 4° pour Nest Off, c'est-à-dire avec un écran tout noir.

Posté(e)

Pour agrémenter dans la même ligné mes périphériques virtuels, j'avais extrait les icônes de bases Fibaro du firmware.

Du coup j'en fais profiter tout le monde via ce pack dispo ici (environ 500 icônes en 128*128 sauf les wallplug qui sont en 265*256 mais je n'en avais pas l'utilité donc je ne les ai pas retravaillé) : http://syris.free.fr/ICONES_FIBARO.zip

• Upvote 3
Posté(e)

Merci beaucoup @Syris.

Est-ce que je pourrais en avoir un 4° avec l'écran tout noir qui représenterait le Nest Off ?

• Créer...