Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs les virtuoses de Photoshop, :P

Auriez-vous deux icônes (On et Off) pour la filtration de la piscine ?

Merci.

Posté(e)

Bravo, j'adore :60: Top ... Manque plus que le swiidinter pour faire honneur àton travail ;)

Posté(e)

@Shyrka973

Dis-moi si ça te va, il y en a d'autres en bleu mais comme on a déjà  pas mal dans l'interface.

Filtration_piscine off

Filtration_piscine on

@Steven, et la de construire une piscine.

Posté(e)

J'ai pas votre talent mais voici ce que j'utilise (je suis aussi basé sur le même interrupteur que Did :60: ... les grands esprits se rencontre)

773296RoombaOff.png167622RoombaOn.png998779BluerayOff.png559526BluerayOn.png937036GaragemoteurOff.png157730GaragemoteurOn.png

235075PoeleOff.png300460PoeleOn.png962749SurpresserOff.png460362SurpresserOn.png258515WiiOff.png681364WiiOn.png

• Upvote 2
Posté(e)

Mais tu touches à  tout, ils sont pas dégeux. Pourquoi ne pas mettre une porte de garage dans différentes positions pour ta motorisation?

Question à  deux balles: comment vous arrivez à  coller vos png sur la même ligne? Moi, ça me les met les en dessous des autres.

Posté(e)

Mais tu n'as pas de retour d'état de ta porte? Je parle visuellement car il me semble que le TTS te prévient.

Posté(e)

Un truc intéressant aussi pour les icones c'est de prendre des photos de vos appareils eteint/allumé et de les vectoriser sous illustrator. Ça donne un petit côté cartoon aux images.

• Créer...