Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur les conseils de Chris, les icons "Previsions météo"... à  suivre, le plugin à  2  variables :

var_1=bourré

var_2=sobre

....

:D

424353joke2.jpg

• Upvote 4
Posté(e)

@super_bono, j'ai déjàmis des icônes perso sur HCL, et ça marche impeccable (sauf qu'elles ne sont pas visibles en remote access via home.fibaro.com)

Posté(e)

Sorry, des Brises Soleil Orientable, en gros des stores vénitiens extérieurs pour le soleil avec lamelle orientable.

Posté(e)

Salut Stef, écoute aucune urgence.

Bah les BSO c'est compliqué, avec les lames, te fatiguent pas trop. Si tu fais déjà  simple :

-100% ouvert

-50 % ouvert, lames fermées

-50 % ouvert, lames ouvertes

-0 % ouvert, lames fermées

-0 % ouvert, lames ouvertes

Après c'est vrai qu'avec les BSO on utilise plus l'inclinaison des lames que la hauteur d'ouverture, donc à  la limite je rajouterai :

-0 % ouvert, lames inclinées à  45 degrés

-50 % ouvert, lames inclinées à  45 degrés

Je dirai que ces 7 positions couvrent (Pour moi en tout cas) 95% de mes utilisations.

Posté(e)

Je viens de lire les 122 pages du topic... et de comprendre l'origine des icônes que j'ai installé partout. Un très très grand merci àcouillerot pour la superbe contribution. Chapeau ! C'est décidé je me lance dans l'arrosage automatique de mon balcon rien que pour utiliser le dernier icône "goutte àgoutte'

Posté(e)

Couillerot,

Pourrais-je me permettre une demande, qui j'espère est simple.

Sakkhhoo a créé un VD pour mesurer la pluviométrie : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4740-pluviom%C3%A9trie-avec-weatherunderground/

Il calcule 3 niveaux d'arrosage. Ce serait sympa d'utiliser les icônes suivantes:

Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai pas trouvé sur le forum, quelqu'un a déjà  fait ou eu des icons de baie vitré blanche ou autres ?

Merci de votre aide

• Créer...