Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne les as pas installés, le texte ajouté est en blanc.

Icône "Instantané" et "Tests"

• Upvote 1
Posté(e)

Ah oui, sympa les icônes de ce nouveau détecteur 6 en 1, reste le problème de la prise en compte par Fibaro.

Posté(e)

@couillerot

J'utilise ton icône lit avec échelle. Un soucis pourtant: pas visible de l'app IOS: une idée ?

voici les icons des lits superposés (une série "spéciale" pour les zones est toujours en préparation...)

203720lit.jpg

Posté(e)

L'icône allumée du swiidinter n'est pas visible sur un mobile. Ce qui rend difficile l'identification du changement d'état.

Posté(e)

couillerot, si tu as 5 minutes tu croit que tu pourrait essayer de faire 3 icônes pour des pièces s'il te plait ?

- une pour un couloir 

- une pour une terrasse

- une pour une allée

Posté(e)

tu as essayé de redémarrer ton iphone/ipad ?

J'ai bien entendu redémarré l'iphone. Mais comme ce n'est pas un PC :D un simple reboot n'a rien fait ...

Posté(e)

Est-ce que tu passes par les serveurs de Fibaro pour la connexion àta box ?

Il me semble bien avoir rencontré ce problème : j'avais alors effectué une connexion directe Lan ou Wan + rafraîchir les données réseau et j'avais récupéré l'icône

--

Posté(e)

Le plus simple, dans les réglages de l'appli iOS tu ajoutes dans la liste des box l'IP locale de ta Fibaro : tu effectues une connexion chez toi et tu devrais récupérer l'icône manquant ... Ensuite tu peux reprendre la connexion via les serveurs Fibaro

--

• Créer...