jojo Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 @Berale24, Je pense que chacun contribue au forum suivant ses capacités, centres d'intérêts et temps dont il dispose. Certains sont plus "techniques" (élec, LUA, paramétrisation, ...), d'autres plus "graphiques". Heureusement qu'on a de tout, car le Fibaroman parfait n'est même pas encore en version alpha ... 1
joesab Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Personnellement je remercie tous ceux qui nous aident tant au niveau graphisme, lua, gea etc.... :13: car grâce à leurs conseils et aides diverses, j'ai pu installer de la domotique à la maison, avec une box indépendante. Sans cela, je ne l'aurais surement pas fait, car mes compétences ne me le permettent pas. et je penses que "grâce" à nos demandes diverses et variées, ils se perfectionnent encore plus.... dans leur passion 3
John Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Salut, Voila ma petite contribution ++ 1
Rocketlud Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Sympa John tes icônes merci pour le partage, c'est quoi cette sirène?
John Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 C'est pas une sirène C'est la centrale d'alarme alexor 9155 de DSC
BSD Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une série de 11 icônes pour mes volets battants motorisé en PVC BLANCS. Quelqu'un aurait-il déjà croisé ça quelque part ou un maître designer aurait-il l’extrême bonté de les ajouter aux nombreuses séries existantes ? Merci de votre aide. Bruno Mes volets sont tels que la photos ci-dessus et les icones pourraient ressembler à l'image ci-dessous mais en blanc.
couillerot Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 voici les icons des lits superposés (une série "spéciale" pour les zones est toujours en préparation...) 1
couillerot Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 merci jojo et la preview des volets battant 11 états (c'est un peu plus long à faire ces bêtes là !) 2
TonyC Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 TOP MEGA COOL!!!Je n'osais pas demander la série des volets battants, merci infiniment!!!
Yohan Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Toujours au top les icônes. Juste une petite demande... pour les volets électriques, c'est possible d'avoir la variante gris anthracite ? Merci Stef.
couillerot Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 le pack complet des volets battant
couillerot Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 pas de soucis Yohan, c'est possible (fenêtre ou chassis ?) Stef
Yohan Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Les 2. Tout est en anthracite à la maison. Merci
couillerot Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 ah ben zut, tu ne peux pas faire comme tout le monde et prendre des menuiseries blanches ??!! .... ah mince, mon portail est anthracite !
Yohan Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Elles sont blanches mais juste en intérieur.
latoupie Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Super continuez comme ça, ça rend super bien sur Eedomus et imperihome 😎 😛😛😛
jojo Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 ce sont des icônes qui ne fonctionnent que pour Fibaro. Il y a un virus intégré qui va planter ta Eedomus dans 5 jours 3h et 5 min
latoupie Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Sacré Jojo tu as encore fais un VD de la mort qui tue et Steph l a mis sous le pied droit du lit superposé mais je l'ai vu et je l ai pas encore touché car je soupçonne Did de l avoir électrifié.
BenjyNet Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 C'est moi ou il manque les volets complètements ouverts dans la série ?
pepite Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 magnifiques comme toujours merci beaucoup pour ce que tu fais
BSD Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 1000 mercis pour ce travail sur les volets battants. à‡a déchire et je n'en espérait pas tant, surtout dans un si bref délai ! Félicitations. De mon coté j'ai fait deux icones pour l'indication de luminosité des FGMS-001 Ca vaut ce que ça vaut mais peut-être que certains s'en serviront. Bruno
Shyrka973 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 @couillerot Bonjour, Je n'osais pas te demander des volets battants et tu l'as fait. Merci. Peux-tu les faire en marron foncé ? Il me faudrait juste les volets dans l'état fermé et l'état ouvert complètement. Peut-être, si ce n'est pas fastidieux, les faire dans les couleurs les plus répandus pour des volets: vert, rouge, marron par exemple. Je sais que tu ne peux pas répondre à toutes les demandes et peut-être pas à la mienne d'ailleurs, mais je te remercie pour ce travail pour la communauté. Merci.
Messages recommandés